Description et calendrier


Pour la 6ème année consécutive, le concours de photos sous-marines mondial "World Shoot out" se déroule dans le monde entier.
En intégrant de nouvelles catégories et de prestigieux prix, nous sommes fiers d'inviter tous les plongeurs, photographes sous-marins, centres de plongée, croisiéristes et partenaires des médias à prendre part à l'un des évènements les plus innovants, créatifs, internationaux et festifs jamais produits.
Du 1er janvier au 1er novembre 2015, l'ensemble du monde sous-marin donnera une représentation mondiale digne d'un grand festival, accueillant tous les photographes, jeunes et expérimentés, amateurs et professionnels du monde entier pour une compétition mettant en jeu de nombreux prix: de l'argent, des voyages plongée de luxe, de l'équipement de plongée, de l'équipement photo et beaucoup d'autres encore.

Le producteur, David Pilosof, a lancé le premier concours "World Shoot Out" en 2011, brisant toutes les frontières et initiant une toute nouvelle compétition internationale.
Les photographes de nombreux pays à travers le monde prennent part au "World Shoot Out" et des milliers d'images sont présentées, allant des lacs des pays nordiques et du Canada aux secrets exotiques cachés en Alaska en passant par le grand requin blanc dans le golfe du Mexique.
Pilosof est également à l'origine d'une variété d'autres productions impressionnantes en photographies sous-marines, comme la compétition Eilat Red Sea qui est maintenant connue comme les jeux olympiques de la photo subaquatique.
Jusqu'à aujourd'hui, ces compétitions ont permis aux photographes de remporter 700 000$ de prix !

World Shoot Out 2015


Le World Shoot Out 2015 se compose de deux sections principales:

 

1. Real Time Shoot Out
Un concours mondial de photo sous-marine en temps réel a lieu du 1er janvier au 1er novembre 2015. Les photographes ont la liberté complète de choisir leur site de plongée et peuvent prendre part à la compétition quelle que soit la ressource naturelle de l'eau, où que ce soit dans le monde, y compris les mers, les océans, les lacs, les rivières, sous la glace et plus encore.

Cela peut être une merveilleuse occasion pour vous de prendre quelques jours de congé et de parcourir les plus beaux sites de plongée sous-marine de votre région, ou de réserver les vacances dont vous avez toujours rêvé dans une destination exotique.
Au retour de vos plongées, soumettez vos plus belles images sous-marines prises entre le 1er janvier et le 1er novembre 2015 à l'une des six catégories du Real-Time Shootout et tentez de gagner les superbes prix mis en jeu, tels que. un séjour de 3 semaines de plongée de rêve pour 2 personnes en Papouasie-Nouvelle- Guinée incluant!,Sept nuits à Walindi Plantation Resort, Sept nuits à Lissenung Island Resort 
dix nuits à  bord du MV febrina  les billets d'avion aller-retour de l'Europe à la Papouasie-Nouvelle-Guinée via Singapour+ .

Le World ShootOut est fier d'initier le Championnat du monde 2015 de photographie sous-marine par équipes nationales, invitant les photographes d’un même pays à s’unir de janvier à novembre 2015 pour produire un splendide portfolio de 6 images.
L'équipe gagnante recevra un prix de 9000$ , incluant un chèque de 3000$ de la part de PADI - la plus grande école de plongée du monde et 6000$  de matériel haut de gamme de photo sous-marine SEACAM

 2. Clips Vidéo du monde
Oui! Les vidéastes peuvent, même en restant à la maison, prendre part à la compétition. Ils sont invités à présenter leurs meilleurs clips vidéos, les plus impressionnants, pris à tout moment et n'importe où dans le monde. Dans la catégorie clips vidéos du monde, le vainqueur recevra un chèque de 2000$!

Tous les gagnants et les nominés du World Shoot Out seront dévoilés lors d'une cérémonie festive de remise des prix qui se tiendra le vendredi 22 janvier 2016 au salon de la plongée BOOT de Düsseldorf en Allemagne.

 

Cliquez ici pour vous inscrire maintenant.

 

 

Calendrier

Le World Shoot out est une compétition de photographie sous-marine mondiale qui se compose de deux sections principales:
 Real Time Shoot Out: participez au concours mondial en temps réel de photo sous-marine, du 1er janvier au 1 novembre 2015


Cliquez ici pour plus d'informations.


 Clips Vidéos du monde: proposez vos meilleurs et plus impressionnants clips vidéos sous-marins, pris à tout moment et n'importe où dans le monde.

Cliquez ici pour plus d'informations.

 

Inscription au concours et téléchargement des images: du 1er janvier au 1er novembre 2015.


Bonus spécial intro
Les partcipants qui s'inscrivent à l'une des catégories avant le 30 août pourront présenter une série d'images supplémentaire GRATUITE dans chaque catégorie où ils sont inscrits !


L'inscription à la compétition est ouverte et peut être effectuée jusqu'au 1er novembre, 2015.


Real Time Shoot Out du 1er janvier au 1er novembre 2015


Le Real Time Shoot Out a lieu du 1er janvier au 1er novembre 2015 dans toute ressource d'eau naturelle du monde, y compris les mers, les océans, les lacs, les rivières, sous la glace et plus encore.
Assurez-vous bien d'avoir accès à votre compte e-mail ou au site de la compétition avant de vous inscrire au World Shoot Out, afin de recevoir les directives essentielles et les dernières mises à jour.


Clips Vidéos du monde, à tout moment et n'importe où !!
Clips Vidéos du monde vous permet de soumettre vos meilleurs clips vidéos, les plus impressionnants, pris à tout moment et n'importe où dans le monde; et de gagner de très beaux prix !
date limite de présentation des images: le 1er novembre 2015


- Les images choisies par les participants peuvent être soumises de janvier à novembre 2015.
- La date limite pour soumettre les photos et les vidéos est le 1er novembre 2015.
- L'inscription doit être effectuée avant le téléchargement des images sur le site.
- Les images envoyées après le 1er novembre ne seront pas acceptées.


Cérémonie de remise des prix du 29 au 30 janvier 2016
Tous les gagnants et les nominés du World Shoot Out seront dévoilés lors d'une cérémonie festive de remise des prix qui aura lieu le vendredi 29 janvier 2016 au salon de la plongée BOOT de Düsseldorf en Allemagne.
Cette cérémonie accueillera également le jury du championnat mondial de la photographie sous-marine, les équipes nationales seront notées par les juges, en direct.
L'évênement sera diffusé en direct sur YouTube et sur le sit de la compétition.

Une liste de tous les gagnants et nominés sera égalementtéléchargeable sur le site du concours. Les photographes sont tous invités au salon de la plongée BOOT de Düsseldorf, en Allemagne, du 29 au 30 janvier 2016 pour prendre part à la cérémonie de remise des prix. toutefois, les participants qui ne pourront s'y rendre recevront simplement leur prix par la poste.

 

 

 


GUI: Grid_1.asp
close