WORLD SHOOTOUT
Underwater Photo Grand Prix
15 Years | 667 Winners | $267,000 Cash

A PROPOS DE NOUS

Nos productions ont débuté en 2005 avec le Eilat Red Sea Shootout, et depuis, nous avons remis aux photographes sous-marins des prix prestigieux d’une valeur de plus de 1 000 000 $, dont plus de 267 000 $ en espèces.

Le producteur David Pilosof a lancé le premier concours en ligne World Shootout en 2011, brisant toutes les frontières et introduisant une compétition internationale jamais vu auparavant.

Des centaines de photographes du monde entier participent chaque année au concours World Shootout, soumettant des milliers d’images et de vidéos, allant de celles qui capturent les lacs calmes des pays nordiques et du Canada, à présenter les secrets exotiques cachés en Alaska et présenter le grand requin blanc dramatique dans le golfe du Mexique.

Pilosof est également responsable d’une variété d’autres productions photographiques sous-marines impressionnantes, basées sur notre vision d’étendre les limites technologiques, d’introduire des visuels étonnants et de réaliser des rêves qui semblent initialement presque impossibles.

En 2010 - 3 jours d’émission sous-marine en direct, en full HD, du fond de la mer Rouge jusqu’à la Photokina Fair, à Cologne, en Allemagne.
En 2011 - Vidéos 3D sous-marines à couper le souffle de la mer Rouge en coopération avec FTV.
En 2014 - STORM IN THE SEA – une incroyable diffusion sous-marine en direct de 281 plongeurs sur l’épave de Satil, à Eilat, en Israël.
En 2015 - SILENCE DES REQUINS – UNE CHASSE MONDIALE CONTRE LES REQUINS SOUS-MARINS .
2019 – Lancement du « Photographe de l’année » dans 5 pays et en Asie.

Nous sommes fiers d’inviter tous les plongeurs, photographes sous-marins, centres de plongée, partenaires à bord et médias à participer en direct à l’un des concours les plus innovants, créatifs, internationaux et festifs jamais produits !

Les gagnants du WORLD SHOOTOUT 2019 seront annoncés lors d’une cérémonie festive qui aura lieu le 25 janvier 2020 au BOOT de Düsseldorf en Allemagne.