WORLD SHOOTOUT
Underwater Photo Grand Prix
15 Years | 667 Winners | $267,000 Cash

Vidéos

 

        

 
CATEGORIE VIDEOCLIP
• Un clip vidéo d’une durée allant jusqu’à 150 secondes pris à tout moment et n’importe où dans le monde peut être soumis à cette catégorie.
• Le thème du clip vidéo est ouvert et peut être défini selon le choix du vidéographe.
• 60% du clip vidéo doit être filmé sous l’eau.
• Les photographes peuvent être assistés par une équipe de tournage qui participe au montage, au tournage et à la réalisation de la vidéo.
• Les vidéoclips soumis peuvent inclure une bande sonore, des titres, des crédits, des éléments textuels et d’autres caractéristiques. Tous les éléments seront pris en compte dans la durée maximale de la vidéo.

SOUMISSION DE VIDÉOS
1. La date limite de soumission des vidéoclips est le 1er novembre 2019.
2. Les vidéos soumises au concours doivent d’abord être téléchargées sur le canal Youtube privé du participant dans la résolution originale de la vidéo.
Le titre de la vidéo devrait être : « World Shootout 2019 - Videoclip Categorie – Nom du Participant ». Donc, par exemple, si John Malkovich télécharge une vidéo,
le titre de la vidéo devrait être : "World Shootout 2019 - Videoclip Categorie - John Malkovich". Le titre de la vidéo peut apparaître dans la vidéo elle-même et sur le champ de description de la vidéo Youtube.
3. Une fois la vidéo téléchargée sur le canal Youtube, le participant doit la soumettre au concours en remplissant ce formulaire
4. Au cours du mois de novembre, la première phase du jugement aura lieu, et il y aura 10 finalistes. Les participants atteindront les demi-finales pendant cette étape.
Il sera demandé d’envoyer le clip vidéo au format HR en utilisant l’un des services de téléchargement en ligne : Dropbox, Jambo Mail, Yousenditor autres.

JUGES
Christian Petron, France -  Edward Snijders, Pays-Bas et Phil Simha, Suisse
Les décisions du jury sont définitives dans tous les aspects du concours et ne peuvent être contestées.

RÈGLEMENT
1. La date limite de soumission des vidéoclips est le 1er novembre 2019.
2. Au moment de s’inscrire au concours, chaque participant recevra un numéro de participation, un nom d’utilisateur et un mot de passe qui seront utilisés plus tard pour ouvrir une session et télécharger les liens vidéo soumis au concours.
3. Tous les lauréats et les nominés seront annoncés lors d’une cérémonie qui aura lieu le samedi 10 janvier 2020 au Salon International de la Plongée Sous-Marine, Paris.
4. Les participants sont tenus de respecter les règles sur la préservation de l’environnement et de partager le respect pour le monde sous-marin pendant le processus de capture des vidéos, peu importe où ils plongent. Veuillez noter que tout dommage au monde sous-marin protégé, y compris la perturbation de l’habitat naturel des créatures, la provocation par le contact, l’alimentation, ou l’énervement de la créature, est interdite et pourrait disqualifier les images ou le photographe.
5. Il est absolument interdit de soumettre des images au nom d’un photographe qui ne les a pas capturées. Le concours se déroule individuellement et les règles d’éthique doivent être respectées.
6. Les questions juridiques de quelque nature que ce soit, s’il en résulte des poursuites, seront uniquement réglées au palais de justice de Tel-Aviv.

DROITS A L’IMAGE
1. En s’inscrivant au concours, les participants conviennent que les vidéos soumises peuvent être utilisées ou reproduites pour la couverture médiatique de cet événement et pour la promotion de concours futurs dans tous les réseaux médiatiques, y compris la télévision, Internet, Youtube, publications écrites et plus.
2. Les documents soumis restent indéfiniment dans les archives des producteurs sans qu’il soit nécessaire d’obtenir une autre autorisation d’utilisation.
3. Des crédits de photos et de vidéos seront accordés au photographe le cas échéant.
4. La soumission de matériel et la participation au concours impliquent une acceptation automatique de tout ce qui précède.
5. L’utilisation des images décrites ci-dessus ne nécessite aucune autorisation écrite ou verbale supplémentaire de la part du photographe.

DROITS D’AUTEUR
Je déclare par la présente que je suis le propriétaire légitime de tous les droits d’auteur de la vidéo susmentionnée soumise au concours World Shootout. Cette vidéo/image a été produite par moi et mon équipe de production, y compris la bande originale en vedette et/ou j’ai acheté les droits de ma musique (libre de droits) et je possède les droits de les vendre, de les distribuer, de les louer ou de les diffuser d’une manière ou d’une autre, y compris à des fins privées, publiques et commerciales, sur les réseaux sociaux, les chaînes de télévision et partout dans le monde.
J’accorde par la présente à l’équipe de production de World Shootout le droit d’utiliser cette vidéo soumise au concours dans le but de promouvoir et de commercialiser le concours sous toute forme jugée appropriée par la production.
Je déclare que je serai responsable de tout dommage, perte ou dépense qui résultera de l’utilisation de ces videos selon ma déclaration susmentionnée.
La signature du formulaire officiel d’inscription au concours indique que le videographe accepte les règles énoncées ci-dessus.