WORLD SHOOTOUT
Underwater Photo Grand Prix
15 Years | 667 Winners | $267,000 Cash

Vidéos


1. Les clips vidéo soumis doivent durer jusqu'à 150 secondes, pris n'importe quand et n'importe où dans le monde.

2. Au moins 60% de la longueur de la vidéo devra comporter des séquences sous-marines ou mi-air mi eau.

3. L'inscription à la compétition et la soumission des clips vidéo doivent être complétées sur le site Web de la compétition au plus tard le 1er novembre 2017.

4. Lors de l'inscription à la compétition, chaque participant recevra un numéro de participant, un nom d'utilisateur et un mot de passe qui devront être utilisés pour se connecter et télécharger les images et vidéos soumises au concours.

5. Les vidéos soumises doivent être conformes à toutes les exigences de la catégorie, comme décrit en détails sur la page de la catégorie Vidéo.

6. Les participants admis en demi-finale seront invités à envoyer leurs fichiers de clips vidéo HD  en utilisant l'un des services de transfert en ligne.
7. Lors de l'inscription à la compétition, chaque participant signe un engagement de conservation de l'environnement, selon lequel il / elle est obligé de suivre les règles de préservation de l'environnement et de tendre vers le partage de la nécessité de respecter le monde sous-marin lors du tournage d'images ou de vidéos sous l'eau. Cela s'applique à tout participant, qu'il s'agisse de plongée sous-marine en apnée. Selon cet engagement, le photographe comprend qu'il / elle est le seul responsable de son comportement sous l'eau tout en capturant des images. Tout dommage au monde subaquatique protégé, y compris la perturbation de l'habitat naturel des créatures, la provocation par contact, l'alimentation ou l'agacement, est interdit et peut amener à une disqualification de la photo ou du photographe.

8. Les organisateurs ont le droit de disqualifier un participant qui agit contre les règles, est impliqué dans une conduite indue, a causé un préjudice à un autre participant, a agi d'une manière contradictoire à l'esprit de la compétition, ou pour toute autre raison que les organisateurs pourront formaliser. La décision de retirer un participant du concours est définitive et incontestable, et ne permet pas au participant de recevoir une indemnité ou un remboursement de quelque nature que ce soit.

9. Il est absolument interdit de soumettre des vidéos en son nom si elles ont été réalisté par un autre vidéaste. La compétition est menée individuellement et les règles d'éthique doivent être respectées.

10. Les questions juridiques de quelque nature que ce soit, si elles résultent en poursuites judiciaires, seront exclusivement tenues sous la compétence du palais de justice de Tel Aviv.